Exemple de discours à une autorité

18/12/2018, by , in Bez kategorii, 0 comments

Ils citent l`exemple de PAM Laffin, une mère de deux personnes qui sont mortes à l`âge de 31 ans de l`insuffisance pulmonaire liée à l`emphysème causée par des années de tabagisme. Les émotions sont motivatrices de sorte que le public est plus susceptible d`être persuadé et d`agir sur vos demandes en utilisant le pathos. Pour passer au niveau suivant, ajoutez l`autorité à ce que vous dites. Plus tôt, nous avons mentionné que, si possible, vous devriez essayer de partager l`expérience de l`événement avec votre auditoire. Ainsi, vous choisissez une tenue moins formelle pour s`adapter à votre auditoire. Quand vous vous sentez confiant et confortable, c`est contagieux. Si cela ne fonctionne pas, nous pouvons toujours travailler notre chemin jusqu`à l`échelle. Cela est également connu comme témoignage par les pairs, parce qu`il vient d`une source qui n`est ni expert, ni célébrité, mais le statut similaire à l`auditoire. Aristote détermina les éléments nécessaires pour parler de persuasion. Ce blog est superbe pour les conférenciers publics. Faites comprendre à votre auditoire potentiel pourquoi ils devraient passer leur temps (et leur argent) à vous écouter. Cela est particulièrement important si vous êtes à un événement avec des sessions simultanées.

Au lieu de voir des moments de silence comme des sujets de préoccupation, tournez-les à travailler pour vous en faisant de votre prochaine déclaration que beaucoup plus poignante. Par «langue familière», je veux dire plus que l`anglais versus le néerlandais. Voici une jeune femme qui a probablement aussi pensé que cela ne lui arriverait pas, parlant „de sa tombe. Pas toutes les caractéristiques doivent être présents pour développer l`ethos élevé, par exemple, un professeur d`Université parlant à ses étudiants est probablement perçu comme digne de confiance que le conférencier est connu pour fournir des informations correctes, elle a l`autorité sur les 18-21 ans en raison de son titre de travail et de son âge. Ethos est crucial et cela est utile. Cela, à son tour, renforce la confiance. Lorsque vous avez besoin de rassembler vos pensées, utilisez des mots tels que «maintenant; Vous voyez; Cependant, „etc. Exemple: Supposons que vous parlerez à la Conférence annuelle de l`Association des enseignants de l`Arizona. Votre auditoire vous voit comme „l`un d`entre eux”, et une forme d`obligation silencieuse.

Paraphraser ou citer le reste. Y at-il quelqu`un dans votre équipe (y compris vous) avec certains antécédents éducatifs ou une expérience de travail qui est pertinent? Exemple: dans la présentation qui précède la vôtre, l`orateur répète une phrase mémorable «il n`est jamais trop tard. Ce qui suit vous donnera une idée de la façon d`incorporer des témoignages d`experts afin de soutenir votre argumentation et d`améliorer votre discours. Bien qu`il existe de nombreuses métaphores et visuels que vous pourriez utiliser pour parler de l`établissement des objectifs, vous choisissez de tracer des parallèles entre l`établissement des objectifs de l`entreprise et les buts que l`on définit lors de la lutte contre une course difficile. Entre le bégaiement, et la tremblante dans ma voix, et la danse constante autour de ce que j`essayais vraiment de dire, il était clair que personne dans la salle a été impressionné. Ne sois pas hypocrite. Si vous avez deviné la clinique Mayo, vous avez raison. Des discours déconcentrés vous feront gagner quelques supporters. Nous faisons confiance aux recommandations des gens que nous voulons être comme, „Notez les Landes.


Facebook