Modele de contrat de gerance libre

17/02/2019, by , in Bez kategorii, 0 comments

Agence de modélisation conditions contractuelles acceptation le modèle de version de parent/tuteur facultatif accepte de verser à l`organisme un pourcentage de la valeur [convenue.]% de tous les fonds, honoraires ou autres cotisations reçus par le modèle pour la durée de ce contrat d`Agence de modélisation. [Company.Name] recueille toutes les sommes et tous les paiements pour les emplois effectués en vertu de ce contrat à terme et conservera le pourcentage de paiement convenu de ces fonds. Le photographe possède, et conservera toute l`intérêt de copyright dans, les photographies. Le modèle n`a pas de propriété ou de droits de propriété intellectuelle sur les photographies. Le modèle n`accepte pas l`utilisation du nom du modèle en relation avec les photographies ces contrats sont destinés aux employeurs souhaitant embaucher des employés. Ces contrats énoncent les parties impliquées, et les conditions d`emploi ou dans le cas du contrat de non-concurrence, ce qui se produira après la cessation de l`emploi. Alors que la liste ci-dessous «modèle» souhaite conserver la liste ci-dessous «Agence» en tant que conseiller, promoteur et représentant, les parties énumérées ci-dessous conviennent d`entrer dans ce contrat d`Agence de modélisation. Les modèles de contrat dans cette catégorie sont pour les personnes voulant employer un agent pour vendre leur maison, ou veulent louer leur maison dehors, ou qui veulent partager une location avec d`autres locataires. Les contrats de cette catégorie sont destinés aux personnes qui cherchent à faire des investissements financiers ou des affaires. Ils ont tous les termes et conditions standard ainsi que des directives supplémentaires pour les frais et les frais, les retards de paiement et les résolutions de litiges. En outre, le modèle reconnaît que l`Agence exige une divulgation complète afin de fournir l`impact positif maximal sur la carrière de Model.

Par conséquent, Model s`engage à demander conseil à l`Office en ce qui concerne toutes les questions liées à la carrière de Model, y compris tout projet professionnel potentiel. L`Agence a obtenu le droit exclusif d`utiliser le nom du modèle, ainsi que tous les portraits et photos approuvés dans le cadre de la publicité et/ou de la publicité pour le modèle. Agence peut faire connaître qu`il est le gestionnaire personnel exclusif pour Model, ainsi que d`offrir des services similaires à d`autres en tenant compte du modèle sans aucune violation de termes ou de contrat. Le modèle accepte de mettre à jour régulièrement toutes les cartes de contact, photographies, calendriers et autres articles promotionnels, comme convenu entre les parties. Sous réserve des restrictions prévues au paragraphe 3 ci-dessous, Model accorde au photographe l`autorisation illimitée, irrévocable et mondiale d`utiliser et de publier les photographies, en tout ou en partie, avec ou sans modifications, à des fins légales, publiques ou privé, commercial ou autre. Le paiement du modèle en échange de cette version est limité à celui énoncé dans ce contrat de version de modèle et le photographe ne fournira aucune compensation supplémentaire au modèle basé sur le succès commercial de l`utilisation de l`une des photographies. Astuce Panda: pour qu`il s`agit d`un contrat valide, le modèle doit obtenir quelque chose de valeur en contrepartie de sa libération de droits. Ce qui est variera grandement selon le contexte de la photographie étant prise.

Astuce Panda: il est juste, et de bonnes pratiques commerciales, d`être en avance sur les types d`utilisations que le modèle peut trouver personnellement inacceptable, ou d`une manière qui pourrait entraîner le modèle à engager la responsabilité (ou de la colère) de tierces parties. Le modèle est photographié par le photographe le [DATE de la photographie] le type de photographie sera [TYPE de photographie] («photographies»). Le modèle doit, pour des raisons fiscales, des taxes d`État et des règlements être considéré comme un entrepreneur individuel et sera responsable de tous les paiements de ces frais exigibles. En échange des rejets donnés ci-dessus dans le présent accord de version du modèle, le modèle reçoit la rémunération suivante: [COMPENSATION]. Le modèle est par les présentes autorisé à demander conseil à l`Agence dans toute question liée à leur carrière de modélisation professionnelle. Ce contrat d`Agence de modélisation commence à [Contract. StartDate] et se termine sur [Contract. EndDate].


Facebook