Modele jeepów

19/02/2019, by , in Bez kategorii, 0 comments

La version finale de production jeeps construit par Willys-Overland étaient le modèle MB, tandis que ceux construits par Ford étaient le modèle GPW (G = véhicule gouvernemental, P a désigné l`empattement 80 „, et W = la conception du moteur Willys). Il y avait des différences subtiles entre les deux. [23] les versions produites par Ford avaient tous les composants (y compris les têtes de boulon) marqués d`un «F». Willys a également suivi le modèle de Ford en emboutissant son nom dans certaines parties du corps, mais a arrêté ce en 1942. [24] le coût par véhicule a été plus haut que la guerre a continué à partir du prix sous le premier contrat de Willys à US $648.74 (Ford était $782,59 par unité). Willys-Overland et Ford, sous la direction de Charles E. Sorensen (vice-président de Ford pendant la seconde guerre mondiale), ont produit environ 640 000 jeeps vers l`effort de guerre, qui représentait environ 18% de tous les véhicules militaires à roues construits aux États-Unis. pendant la guerre. 26 27 [28] Katalog modeli Marki Jeep. MODELE Jeep zostały podzielone na MODELE Dostępne w salonach dealerskich w Polsce oraz pozostałe-wszystkie MODELE, których produkcję już zakończono, Bądź produkowane są na inne Rynki. Wybierz modèle samochodu je przejdé do strony z jego szczegółowym opisem.

. Parce que le département de la guerre des États-Unis a exigé un grand nombre de véhicules dans un court laps de temps, Willys-Overland a accordé au gouvernement américain une licence non exclusive pour permettre à une autre société de fabriquer des véhicules en utilisant les spécifications de Willys. L`armée a choisi Ford comme deuxième fournisseur, construisant jeeps au design de Willys. Willys a fourni à Ford un ensemble complet de plans et de spécifications. American Bantam, les créateurs de la première Jeep, construit environ 2 700 d`entre eux à la conception BRC-40, mais a passé le reste de la guerre de construction de remorques lourdes pour l`armée. Jeep est une marque de voitures américaines qui est une division de FCA US LLC (anciennement Chrysler Group, LLC), une filiale en propriété exclusive de la société italo-américaine Fiat Chrysler automobiles. 2 Jeep fait partie de Chrysler depuis 1987, lorsque Chrysler acquiert la marque Jeep, ainsi que les actifs restants, de son ancien propriétaire: American Motors Corporation (AMC) [3]. Mis à part jeepneys, les assembleurs d`arrière-cour dans les Philippines construisent des jeeps de réplique avec des corps en acier inoxydable et des parties excédentaires, et sont appelés „jeeps de type de propriétaire” (comme jeepneys sont également appelés „jeeps de type passager”).

[citation nécessaire] L`armée pensait que la compagnie Bantam était trop petite pour fournir le nombre requis de véhicules, de sorte qu`elle a fourni la conception Bantam à Willys et Ford, et les a encouragés à modifier la conception.


Facebook