Regime sans residu exemple de menu

26/12/2018, by , in Bez kategorii, 0 comments

L`idée de base est que vous allez manger des aliments qui sont faciles à digérer et à réduire sur ceux qui ne sont pas. L`hôpital des femmes et des enfants de Buffalo: «régime de faible résidu. Melissa Conrad Stöppler, MD, est un U. Enlevez la peau et les graines des fruits avant de manger. Les œufs sont également admis. Le Dr Stöper`s a un diplôme de baccalauréat avec la plus haute distinction de l`Université de Virginie et un M.D. de l`Université de Caroline du Nord. Les exemples incluent les produits laitiers et les jus de fruits tels que le jus de pruneaux qui n`ont pas la fibre de pulpe, mais stimulent l`intestin. Bien que la maladie de Crohn n`est pas contagieuse, il peut se propager dans le tractus gastro-intestinal d`une personne.

Si vous êtes (ce qui signifie que vous avez du mal à traiter les aliments laitiers), vous pourriez prendre des suppléments de lactase ou d`acheter des produits sans lactose. La fibre est la partie des fruits, des légumes et des grains non digéré par votre corps. Savourez une tasse de jus de fruits ou de légumes. Tout régime comme celui-ci qui restreint certains aliments peuvent également être responsables de la diminution de l`apport de minéraux importants et des vitamines. La plupart des légumes tendres et bien cuits sans graines sont acceptables, comme les carottes, les betteraves, les haricots verts et les épinards. Vous pouvez manger du bœuf, de l`agneau, du poulet, du poisson (sans OS) et du porc, pourvu qu`ils soient maigres, tendres et mous. Demandez à votre médecin s`il connaît un nutritionniste qui peut aider à s`assurer que votre régime alimentaire est bon pour vous et vous faire savoir si vous avez besoin de prendre des suppléments. Dr. Erica Oberg, ND, MPH, a reçu un baccalauréat en anthropologie de l`Université du Colorado, son doctorat en médecine naturopathique (ND) de l`Université de Bastyr, et une maîtrise de la santé publique (MPH) dans la recherche sur les services de santé de l`Université de Washington. Si vous appréciez les grains entiers, les noix, et les fruits et les légumes crus, le passage à un régime faible de résidus peut être dur. Tant que vous suivez les directives générales pour le régime alimentaire, vous pouvez mélanger et assortir autant que vous le souhaitez.

Dans le passé, les individus ayant une diverticulose ou un syndrome de maladie du côlon irritable (IBS) pourraient avoir été prescrits un régime alimentaire à faible résidu; Toutefois, les recommandations actuelles suggèrent maintenant qu`un régime à haute teneur en fibres pourrait être plus bénéfique dans ces conditions.


Facebook